Fanny Faugeron-Kimhi, sophrologue, praticienne en hypnose

Fanny Faugeron-Kimhi

Sophrologie — Hypnose 

53 rue de Turbigo 75003 Paris

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Ateliers collectifs de sophrologie été 2021

Un été pour faire le plein de sérénité !

C’est avec un immense plaisir que j’animerai des ateliers collectifs de sophrologie cet été 2021 à l’ Espace des possibles !

Tout en douceur, venez expérimenter la sophro-relaxation et découvrez comment, au quotidien, les exercices proposés vous aideront à vous centrer et à vous apaiser. Nous irons également ensemble à la découverte de vos centres de force (chakras) d’en une intention d’harmonisation de vos corps énergétiques. Vous découvrirez ainsi vos propres ressources pour une meilleur équilibre au quotidien.

Ateliers collectifs de sophrologie été 2021 :
Atelier du 07 au 14 août 2021
Atelier du 14 au 21 août 2021

 

Bonus de cet atelier : un espace en ligne où les participants pourrons accéder gratuitement aux audios des relaxations guidées pour prolonger les bienfaits tout au long de l’année.

 

SOPHRO-RELAXATION ET EQUILIBRE DES CHAKRAS

 

 

Qu’est-ce que la sophrologie ?

La Sophrologie est une méthode originale d’étude et de développement de la conscience. Elle a été mise au point dans les années 60 par le Dr Caycedo, neuropsychiatre . Au croisement de la relaxation occidentale et de la méditation orientale, elle permet de retrouver et/ou de conserver un meilleur équilibre physique et psychologique. La simplicité et la puissance de ces techniques en ont fait des méthodes de première importance dans :

  • la gestion du stress
  • les troubles psychosomatiques
  • l’accompagnement d’une démarche de bien-être et de développement personnel et professionnel.

Elle est très utilisée par les sportifs pour l’amélioration des performances.

Comment se pratique la sophrologie ? 

La sophrologie se pratique de manière individuelle ou collective dans un but préventif, thérapeutique ou pédagogique. Elle se pratique debout, assis ou allongé selon les besoins. Il n’est pas nécessaire de prévoir une tenue vestimentaire particulière (juste d’être confortable). Par sa voix douce et harmonieuse et son rythme spécifique, le sophrologue vous guide vers la détente musculaire pour une relaxation profonde en toute confiance.